EN FR

blogHeader

Fête des Progrès 2017

IMG_1733

Du lundi 30 janvier au dimanche 5 février 2017, c'est la fête des progrès au The Little Gym!

Les parents entrent dans la salle pour observer leur enfant (le filmer ou photographier s'ils le souhaitent) et surtout booster sa confiance en lui !

Le programme The Little Gym suit une pédagogie en 3 dimensions : "Bien dans son corps","Bien dans sa tête" , "Bien dans la vie".

Aujourd'hui, les parents et les enfants recherchent plus qu'une simple activité pour se défouler.

Chaque semaine, chez nous, ils ont la possibilité de s'exprimer pour se sentir bien non seulement dans leur corps et leurs capacités physiques, mais aussi devant et dans un groupe.

Et parce que le plus important n'est pas de réussir mais bien de faire de son mieux et prendre du plaisir, nos petits membres apprennent à gérer les réussites autant que les échecs avec le sourire.

Si vous filmez votre enfant dans un exercice (où il a la tête en bas par exemple), vous pourrez ensuite regarder la vidéo avec lui: il verra son corps en mouvement d'un autre point de vue, ce qui est très intéressant pour développer sa conscience corporelle. Donc n'hésitez pas à repasser ce film en famille en lui montrant qu'il peut être fier de ce qu'il arrive déjà à réaliser. Vous lui apprenez qu'il est important de faire de son mieux et que c'est en s'exerçant qu'on s'améliore dans une discipline. Voir des vidéos de l'année précédente avec lui peut aussi l'aider à se rendre compte que la pratique et le travail amènent à la réussite.

Pour toutes ces raisons, nous organisons la fête des progrès. Alors venez nombreux !

IMG_1730





Comments